17 févr. 2009

sunday morning

je Vous présente SUNDAY MORNING, mon nouveau kit


Vous pourrez trouver une quick page assortie au kit dans la boutique

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=81_82&products_id=2008


pages de ma CT






Pour sa sortie je vous offre un add on composé de 2 cluters frames et 2 papiers qui viendront compléter se kit !

download/télécharger :

http://www.4shared.com/file/83527941/1897b72a/seni_addon_sundaymorning.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

thanks for the freebie! :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 17, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 18 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

ChaDesignz a dit…

bonjour
je suis ChaDesignz et j'aime beaucoup vos kit et cu
pour cette raison j'aimerais vous inviter sur ma nouvelle boutique pas de collab kit pas de forum pas de gallery non plus
seulement un group pour les choses importante pas de chit chat non plus
alors si l'aventure t'interreste fais moi signe

ChaDesignz

Petit-Lips a dit…

encore une petite merveille

lammogliagirl a dit…

Thank you! Your freebie gifts are so gorgeous, I love the papers and the frames :)

Rainette a dit…

Merci beaucoup pour ces freebies !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour vos magnifiques clusters "wintertime. Mais comment télécharger, on me demande un mot de passe que je ne trouve pas ?