27 mai 2009

Promo 1 €


Aujourdhui vous pouvez retrouver l'un de mes derniers kit IN HEAVEN à 1 €
Dépêchez vous ;)




2 commentaires:

Fabi Carvalhos a dit…

Bonjour, Seni! Je vous écris avec la traduction de Google, car je ne parle pas français. Je suis brésilien, mon nom est Fabiana et bien d'admirer votre travail. Je viens de faire mon blog personnel et d'utiliser votre kit "All you need is love" .Si vous pouvez regarder http://favasdesign.blogspot.com et dites moi ce que vous en pensez. J'espère que vous apprécierez.

Lilas a dit…

D'ailleurs je me le suis acheté ce beau kit, ça faisait longtemps que j'hésitais!
J'ai plein de pages à faire avec plein de kits que je me suis acheté et en ce moment, je n'ai pas le temps, je révise mon bac, mais dès le 24 Juin, j'aurais le temps de scrapper et je t'enverrais ma ou mes pages avec ton kit dès que je l'aurais faite^^

Merci de mettre tes kits en promo de temps en temps, c'est sympa ce que fais Digital-créa pour les petits porte-monnaies comme le mien(ben oui, une lycéenne, ça n'a pas beaucoup de sous^^)